Elevage de Chihuahua poil court

Chiots Chihuahua poil court Lof

chihuahua lavande bleu
mini chihuahua

L’élevage des Chihuahua Oki Square , dans l’Eure et loir à 1h de Paris ouest et 45 min de Versailles vous présente ses petits chiots, Chihuahua mini de deux mois passés, actuellement disponible. Eleveur depuis deux générations nous élevons nos bébés avec tous les précieux soins dont ils ont besoin. Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et vous faire découvrir cette merveilleuse petite race de chien de compagnie.

Le prix d’un Chihuahua poil court « Oki Square » peut se situer entre 1 500 et 2000 euros, C’est nettement plus cher que le prix d’un chiot mini Chihuahua que vous pouvez trouver sur certains sites marchands !! Mais nous estimons que c’est le prix à payer pour acheter un chiot issu d’une sélection française prestigieuse et élevé dans des conditions exceptionnelles.

Date de naissance :

Numéro de LOF :

Genre :

Aucun chiot actuellement

Sacré à l’époque des Aztèques, le Chihuahua était censé apporter le bonheur et la joie de vivre dans les maisons. De nos jours, le présence de ce petit compagnon dans un foyer est toujours synonyme de gaîté et d’espièglerie.

Le Chihuahua est considéré comme le chien de race, le plus petit du monde et, ironiquement, porte le nom du plus grand état du Mexique. On dit que jadis ce chien Chihuahua vivait en liberté dans cette régions et qu’il a été capturé et domestiqué par les indigènes à l’époque de la civilisation toltèque. C’est un chien au corps ramassé, dont les particularités les plus importantes sont la tête en forme de pomme et la queue de longueur moyenne qui est portée haut et recourbée ou arrondie en demi-cercle avec l’extrémité pointant vers la régions lombaire.