Chiots Cavalier King Charles

Chiots cavalier King Charles

Découvrez nos chiots Cavalier King Charles disponibles

Vous avez enfin décidé d’adopter un chiot Cavaliers noir et feu, tricolore, ruby ou blenheim, il vous faut déterminer si son caractère correspond à ce que vous rechercher. Parmis les nombreux facteurs déterminant votre acquisition d’un chien de compagnie, votre lieu de vie est sans doute l’un des plus importants.

 

Privilégier les élevages de Cavalier King Charles sérieux…

Pour l’acquisition de votre futur chiot cavalier, la démarche s’avère un peu plus difficile qu’une autre race de chien, et nécessitera une peu plus d’attention de votre part ! Méfiez-vous donc des bonimenteurs qui vous proposent des chiots cavalier king charles dont les parents ne sont pas testés pour les maladies génétiques.

Les papiers obligatoires lors d’une vente de chiot cavalier king charles

Dans tous les cas ,vous devez toujours vous renseigner sur l’état de santé du chiot. Prenez le temps de regarder l’état des yeux, de ses oreilles, des ses griffes, sa façon de se déplacer. Si possible essayer de rencontrer sa mere et son père.

Vous devez absolument repartir avec une attestation de vente, une facture, un carnet de vaccination signé par un vétérinaire, une carte d’identification (obligatoire en france) et pour les chiens de race inscrits au LOF . L’éleveur de cavalier king charles doit vous remettre le document officiel d’inscription provisoire au livre des origines français.

Nos prochains chiots seront de couleurs  » noir et feu ou ruby  » 

Naissances prévus le 1er mars 2019

femelle 1

Date de naissance :

Nés le 13/02/19

Numéro de LOF :

2018 049 856

Papa et maman sont testés , coeur , yeux , efs .

Tous nos chiots sont réservés !!!

De nouvelles naissances prévus à la fin du mois …

Genre :

2 femelles

2000 euro

3 males

1800 euro

Papa de nos chiots

femelle 2

male 1

male 2

male 3

L’arrivée du chiot à la maison

Lors du premier jour dans son nouveau foyer, il vaut mieux le laisser prendre ses marques. Il doit s’acclimater à son nouvel environnement. Laissez le chiot cavalier king charles évoluer tranquillement à la maison. L’erreur à ne pas commettre est donc d’inviter toute la famille pour faire la connaissance de ce nouvel arrivant ou de le trimbaler de bras en bras toute la journée. Le temps des câlins interminables viendra plus tard, pour le moment votre compagnon a besoin de calme et de repères !

D’ailleurs, ne vous étonnez pas si votre chiot se met à uriner un peu partout. Il essaye de se rassurer en prenant ses marques à sa façon. Mettez le dehors dans ce cas sans le gronder, il ne comprendrait pas pourquoi. Un chiot n’est pas encore propre et ce n’est que la première étape de  l’éducation du chiot Cavalier King Charles.

Chiot Cavalier King Charles
Chiot Cavalier King Charles Tricolores
Chiot cavalier king charles Ruby