Elevage de Cavalier King Charles

Chiots Cavalier King Charles Lof

Elevage de Cavalier King Charles Oki Square
élevage de cavalier king charles couleur ruby et noir & feu
cavalier king charles marron et blanc
chiots cavalier king charles noir & feu et ruby

Elevage de Cavalier King Charles proche de Paris

 

Chiots disponibles Blenheim, Tricolore, Ruby et Noir et Feu

L’élevage des Cavalier King Charles Oki Square, dans l’Eure et loir à 1h de Paris ouest et 45 min de Versailles vous présente ses petits chiots, Cavalier King Charles tricolore et blenheim de deux mois passés, actuellement disponible. Eleveur depuis deux générations nous élevons nos bébés avec tous les précieux soins dont ils ont besoin. Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et vous faire découvrir cette merveilleuse petite race de chien de compagnie.

Le prix d’un Cavalier King Charles « Oki Square » peut se situer entre 1 500 et  2000 euros, c’est nettement plus cher que le prix d’un chiot Cavalier King Charles que vous pouvez trouver sur certains sites marchands !! Mais nous estimons que c’est le prix à payer pour acheter un chiot issu d’une sélection française prestigieuse (Parents testés) et élevé dans des conditions exceptionnelles.
Pour chaque Cavalier King Charles, le prix peut varier. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

Cavalier King Charles
Chiot Cavalier King Charles

Le Cavalier King Charles a un caractère si doux  qu’il a conquis les têtes couronnées anglais dès le XVIème siècle et a su s’imposer en tant que parfait chien de compagnie. Le Cavalier King Charles charma par sa joie de vivre, sa jolie frimousse, sa fourrure soyeuse et son caractère à la fois paisible et dynamique. Un chien qui est, pour nous, 100% douceur, 100% bonheur.

Le choix du chiot est difficile, car il liera le propriétaire et le chien pour plusieurs années. Il conviendra de ne pas se tromper.

Il vaut mieux faire confiance à un éleveur de Cavalier King Charles professionnel, qui connait ses chiens. Plus vous parlerez à l’éleveur, plus vous dévoilerez vos envies, vos aspirations et vos souhaits, plus il sélectionnera le chiot répondant à vos attentes.

Éleveur de Cavalier King Charles, j’ai constaté en de nombreuses années d’expérience, que deux mois et demi était le meilleur âge pour quitter l’élevage pour un chiot. Il n’a pas encore d’habitudes, et le changement se fait avec un minimum de stress, donc sans perte d’appétit ni de cassure dans sa croissance. Et l’éducation de votre chiot Cavalier en sera d’autant plus simple à cet âge.

Le jour idéal pour prendre possession de votre chiot, est le début du week-end, ou le matin afin qu’il ait la journée pour qu’il découvre son nouveau cadre de vie.

Découvrez ici les origines du Cavalier King Charles

Un Cavalier King Charles tricolore, ruby ou blenheim

S’il est impossible de résister aux frimousses expressives des animaux de notre élevage de Cavalier King Charles, il en va de même pour leur pelage. Différentes couleurs viennent teinter la robe du Cavalier King Charles : blenheim, elle prend des tons de feu et de blanc. Le Cavalier King Charles tricolore arbore une robe noire et blanche, des lueurs de feu se détachant sur certaines parties. Le Cavalier King Charles ruby quant à lui a un pelage feu. Il existe une quatrième couleur : noir et feu.

Eleveur de Cavalier King Charles Tricolore
Chiot cavalier king charles Ruby
Elevage de Cavalier King Charles
chiot cavalier king charles blenheim
Chiot cavalier king charles Noir feu